Sélectionner une page

Mon histoire

Le chemin qui m’a mené aux soins…

Comme toutes les mamans, il m’est fréquemment arrivé d’être  confronté  aux bobos et maladies de mes enfants et cela m’a amené à me poser un lot de questions sur l’utilisation (ou non) de médecines douces pour soigner et/ou prévenir leurs apparitions. Rien de tel qu’un intérêt, une curiosité et de la pratique pour me mettre sur les rails d’une voie que j’ai découverte toute tracée pour moi.

En automne 2003, j’ai commencé à me former avec Nick Durrer (fondateur de la méthode Réflexologie-Massages Doux à Lucerne) et suite aux très bons résultats de ma nouvelle pratique, l’envie m’est venue de m’affirmer dans ce domaine et d’ouvrir mon propre cabinet.

Quelques années plus tard, j’ai logiquement répondu à mon appel intérieur de développer d’avantage mes connaissances du corps humain et de nouvelle techniques liées aux soins.

Ceux qui me connaissent bien, me savent dynamique et déterminée dans mes projets, qualités qui m’ont beaucoup aidé à développer mon cabinet et mes expériences. J’ai le plaisir de partager ma passion et d’offrir mon écoute, ma douceur, mon empathie, ce qui me vient en retour et apporte également du soleil à ma vie.

Ma formation

La connaissance de base en Anatomie, Physiologie, Pathologie

150 heures de cours, 2015-2016 Avec Cindy Ancermoz, école GEBO.

Massage de la tête

École Edelweiss 2016

Massage à la cire de bougies

École Edelweiss 2016

Massage aux Pochons

École Edelweiss 2018

De SONO – ENERGETICIENNE

Thérapeute par l’énergie et le son

Module 1,2 et 3 en Prana-Soma 2018-2019

Formation Tao et Prana-Re Balance

Académie suisse de thérapie sonore et énergétique. François Schneeberger 2019

Massage des 5 Continents

Fédérations internationale, Catherine Schaller 2019