Sélectionner une page

Massage à la cire de bougie

Par la magie de la fonte, la cire liquide de la bougie de massage se transforme en huile de massage douce et hydratante au contact de la peau. Cette huile onctueuse et tiède nourrit la peau en profondeur et améliore ainsi le toucher par conséquent le ressenti.

Ce massage combine douceur, effleurages, pressions glissées, à des mouvements larges, fluides et enveloppants tout en procurant plus d’élasticité à l’épiderme.

Ce type de massage fait appel à des bougies spécialisées qui ne ressemblent en rien aux bougies classiques. La bougie de massage ne contient pas de paraffine, elle est composée uniquement de cire naturelle et d’huile essentielles.

Contrairement à ce que l’on peut penser, elle n’est pas brûlante, mais tiède pour la peau. Elle est presque toujours hypoallergénique, même s’il existe quelques contre-indications notamment pour les enfants, les femmes enceintes, pour les problèmes de varices, d’inflammation, problème de peau en général, Réaction à la chaleur.

Le massage à la cire de bougie a le pouvoir de détendre en douceur les muscles et tout le corps en général, agit sur le système nerveux végétatif, favorise le lâcher-prise, active la microcirculation, et régénère la peau, libère le stress de celui qui le reçoit.

Envie de découvrir les bienfaits de mes massages ?

Tarifs

  • Sans visage, 75 minutes CHF 90.-
  • Avec visage, 90 minutes CHF 100.-
  • Avec visage + dos, 120 minutes CHF 120.-