L’envol des sons

Les douleurs physiques et nerveuses (stress, insomnie, anxiété…), de régénérer les systèmes en profondeur (sommeil, circulation lymphatique, digestion, système immunitaire, souplesse des articulations, système nerveux)

C’est un voyage sonore, qui peut être accompagné par un soin énergétique

Le but premier du soin est de libérer le corps du stress qui s’y est accumulé. Une fois cette libération atteinte, il devient possible de travailler plus en profondeur.

Rééquilibrer les centres d’énergies et fortifier le système énergétique va permettre à la personne en soin de se sentir entièrement reconnectée à son corps et à son âme.

Il s’ensuivra un grand alignement, un mental plus libre, des idées qui peuvent devenir plus claires, un sentiment de liberté à différents niveaux.

Cela se répercutera sur le sommeil qui s’améliorera et deviendra plus réparateur, ce qui peut alors avoir une grande influence sur toute la santé physique, émotionnelle et énergétique.

La thérapie sono-énergétique ou la concerto thérapie n’est pas de la magie, c’est un accompagnement qui reconnecte aux différentes sensations, qui reconnecte au corps et à l’âme, à la confiance innée, à l’intuition.

 

Énergétiques :

Le concerto travaille directement sur l’harmonisation des chakras. Tout le système énergétique peut ainsi être réaligné.

Texte de l’Académie Suisse, de thérapie sonore et énergétique.

Bols dans le cabinet

Tarifs

Soin des bols sonore: 90 minutes CHF 120.-

Très peu de contact corporel et possibilité de rester habillé

Envie de découvrir les bienfaits de mes soins ?